Flag Counter

domingo, 11 de julho de 2010



I'm The One You Need

5 comentários:

Anónimo disse...

Bijour!
Je voulais t'envoyer un gentil message après avoir parcouru tes blogs et noté que tu as eu de mauvaises périodes.J'espère qu'avec ton nouvel emploi tout celà n'est plus qu'un mauvais souvenir ,et puis je me suis dit que bien que contemporraines,Mère Teresa et Souer Emmanuelle ne se sont peut-être jamais rencontrées...Tu aimes Lisbonne ?! Pour mon grand malheur,j'en suis aussi amoureux et je sais qu'il me faudra compter sur moi-même pour la prochaine visite ...
Comme tu peux le voir,et même si celà ne règle rien au quotidien ,nombreux sont tes "amis" à travers le monde d'internet qui te suivent et pour lesquels tu n'es pas qu'un simple blog homo de plus.
Bien,sur ce,je vais écouter Dulce Pontes "Ha Festa na Mouraria" sur "Youtube" et je sais déjà que je vais pleurer comme un con ...
Lisbonne est un bonheur cruel.

SK disse...

Great Picture. I love his butt!

Javier disse...

Un pelo pretencioso no ???, jajajaja

tron disse...

Awesome ass on this guy. Yum!! Great blog.

Check out my blog:

http://iheartass.blogspot.com/

...if you like it lets exchange links. x

Cia.do Homem disse...

Visit and add pleace my NEW gay blog http://ciadohomem.blogspot.com Thanks!!!